SWEET LOVE (NATURAL LOVE, TOO FACED)

SWEET LOVE (NATURAL LOVE, TOO FACED)

Hello ! 🌸

Bon… J’ai un peu craquos mon slip cette semaine quand je suis allée chez Sephora. J’avais envie d’une nouvelle palette pour créer encore et toujours plus de nouveaux makeups ! Alors quand j’ai vu que la Natural Love de Too Faced était sortie en France et surtout disponible en magasin j’ai su qu’il me la fallait 💖 Une revue arrive très rapidement sur le blog, je vous donne mon avis et vous y retrouverez également des swatchs de tous les fards.

Dans l’article d’aujourd’hui je vous propose un makeup dans les tons rosés, très doux et frais pour les beaux jours (qui arrivent je l’espère !!) ☀️

Passons aux explications, gooo 🚀

L’UNIFICATION DE LA PAUPIÈRE MOBILE

Comme à chaque début de maquillage je viens unifier l’ensemble de ma paupière (mobile + immobile) avec un fard chair. Ici j’applique le Heaven.

CREUX DE PAUPIÈRE : PREMIER ROUND

Avec le même pinceau je viens appliquer le Lace Teddy qui est un joli rose poudré mat très discret. Je le mets au niveau de mon creux de paupière afin de faciliter l’estompage des fards qui vont suivre.

CREUX DE PAUPIÈRE : SECOND ROUND

Avec un pinceau plus précis je viens appliquer encore un fard mat, cette fois-ci un marron qui tire sur le taupe. Il va permettre de redéfinir plus intensément le creux de paupière et ainsi donner plus de profondeur au maquillage. Je fais des mouvements circulaires de va et vient sur tout le long de mon creux de paupière en insistant sur le coin externe.

LA PAUPIÈRE MOBILE

Et on passe au fard licorne 🦄 Quand je l’ai swatché pour la première fois je ne m’attendais pas du tout à autant de reflets !! Il s’agit d’un violet assez doux avec, comme je l’ai dit, des reflets de grand malaaade ! Je n’en peux plus devant tant de beauté !! Non je ne suis pas folle…

Bref, je m’emporte un peu ! Je disais donc : je l’applique au doigt (pour être certaine qu’il ressortira comme je le souhaite) sur l’ensemble de ma paupière en insistant sur le coin interne pour agrandir et illuminer le regard.

LE COIN EXTERNE

Pour intensifier le maquillage avec un pinceau boule j’applique dans mon coin externe le fard Love Bug qui est un joli marron avec des reflets violets. Pour agrandir mon regard j’applique le fard en formant un V. Et avec ce qu’il me reste sur mon pinceau j’en mets un peu dans le creux de paupière. J’ai remarqué qu’avec celui-ci il faut repasser plusieurs fois pour avoir une bonne opacité.

Je n’hésite pas à reprendre du fard Kittens pour intensifier ma paupière. Et j’estompe les bords avec mon gros pinceau pour un effet fumé.

RAS DE CIL INFÉRIEUR : PREMIER ROUND

Avec mon pinceau ras de cil (si vous voulez voir de plus près à quoi il ressemble et à quoi il me sert, n’hésitez pas aller voir mon article sur mes pinceaux indispensables) je prends un fard mat marron foncé qui tire sur le bordeaux. Je l’applique sur l’entièreté de mon ras de cil inférieur au plus près de mes cils.

RAS DE CIL INFÉRIEUR : SECOND ROUND

Pour apporter un peu plus de fondu et de pep’s à mon ras de cil je viens prendre Chocolate Martini qui est un marron avec de légères paillettes dorées/vertes (une couleurs assez unique !) que j’applique au niveau du coin externe de l’oeil avec un pinceau plat.

TOUCHES LUMIÈRES :

Pour apporter encore plus de lumière j’applique le fard Poodle qui est un rose pâle avec quelques paillettes blanches (oui sur la photo on dirait qu’il est mat mais pas du tout, très bizarre…) au niveau de mon coin interne avec mon doigt.

Puis je viens apporter de la lumière au niveau du dessous de mon sourcils.

Munis d’un pinceau plat je prends le fard Moonbeam (un champagne foncé, mais un champagne plus clair fera parfaitement l’affaire) que je place au niveau de mon arcade sourcilière. Celui-ci est d’ailleurs top aussi en highlighter ✨✨

MUQUEUSE INFÉRIEURE

Pour apporter encore plus de pep’s et de fraîcheur au makeup je viens appliquer du crayon argenté dans ma muqueuse inférieure. Entre nous, cette étape est facultative et peut très bien varier en fonction de ce que vous possédez dans vos tiroirs !

MASCARA

Du mascara et hop on a terminé le makeup des yeux !

ROUGE À LÈVRE

Pour compléter ce makeup j’ai choisi d’appliquer un joli rose tout doux avec un fini satiné. Il s’agit, ici, du Brave de Mac.


ET TADAAA


Et voilà ce makeup est terminé ! J’espère qu’il vous plait et que mes explications ont été suffisamment claires. Moi qui ai l’habitude de faire des tutos assez voyants je dois dire que j’ai bien aimé réaliser celui-ci quand même ! J’ai vraiment voulu faire un makeup portable pour tous les jours qui donne de la fraîcheur au visage. J’espère avoir réussi 👀

N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de ce makeup !! Et si vous le reproduisez, envoyez moi une petite photo sur mon Instagram (@parlonsbeaute_blog).

PS : un makeup plus intense arrive avec cette même palette 🙈

Bibiii 💋

8 réactions au sujet de « SWEET LOVE (NATURAL LOVE, TOO FACED) »

  1. Le maquillage est sublime 😍 Ça te va très bien et l’article est très bien construit. Je pense essayer de reproduire le look prochainement ! Hâte de voir tes tutos suivants avec cette palette !

    1. Hello Miss 🙂

      Merci beaucoup, c’est super gentil de ta part ! Je suis ravie que le maquillage te plaise ainsi que le format de mes tutos ! ☺️
      Si tu reproduis ce makeup n’hésite pas à m’envoyer une photo ou à me dire si tu aimes le résultat sur toi !!

      Bonne journée

    1. Hello Solène 🙂

      Aha je suis désolée 🙈 C’est vrai qu’elle est vraiment jolie !! J’ai pas réussi à résister…
      En tout cas, ravie que ce makeup te plaise, un autre arrive bientôt mais celui-ci sera plus intense !

      Et merci pour ton commentaire ma jolie 😉

      Bonne journée

  2. Hello ma belle 🙂

    Super ce make up!
    Ohlala il faut vraiment que j’apprenne à me maquiller lol mais franchement j’ai la flemme avec mes yeux bridés. Tout le monde me dit de prendre une base à paupières afin d’éviter que ça bave… Mais ça traine lol

    Bisous et magnifique make up 🙂
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    1. Hello ma jolie 🙂

      Merci beaucoup, je suis ravie que ce makeup te plaise !! Je comprends, si les fards bavent et tout…ça donne pas forcément envie de passer du temps à se faire un joli makeup ! Tu devrais investir effectivement dans une base (elf en font une très bien à 3€)

      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *