LE POURQUOI DE CE BLOG

LE POURQUOI DE CE BLOG

Hello ! 

Bon… Par où commencer ?

Il y a quelques mois je commençais à alimenter mon Instagram principalement pour partager ce qui, pour moi, s’apparente à une passion : le MAKEUP. Quand je dis partager j’entends par là un réel partage, pas seulement à sens unique mais bel et bien un échange avec vous afin d’en apprendre toujours plus et, parce qu’on ne va pas se mentir, j’adooore parler makeup. J’aime partager mes découvertes, mes coups de coeur mais aussi mes flops… Et oui, les flops… Je pense que c’est l’une des choses qui m’a poussé à commencer ce blog. Sur la toile, on nous parle souvent de produits révolutionnaires que nous devons absolument nous procurer, on nous vend mille et une promesses. Et, avouons le,  ça nous pousse à la consommation, on achète, on teste et… oops on est déçu. Personnellement, ça m’est arrivé plus d’une fois et j’en ai un peu marre 😇 ! Alors je lance ce petit blog pour qu’on échange en toute honnêteté sur les produits que l’on a aimé et ceux qui nous ont déçus. Mais je me lance dans cette aventure également pour partager avec vous mes astuces makeup, mes tutos, mes bons plans, mes favoris… Bref, vous l’aurez compris : pour partager.

Pour les petit(e)s curieux(ses) qui souhaiteraient savoir qui je suis, je vais faire simple et rapide : je suis une étudiante Nantaise de 22 ans qui répond au nom de Marine. Je vous l’accord, c’est peu d’information mais je suis certaine qu’au fil de mes articles vous en apprendrez bien plus. 

J’espère en tout cas que ce blog vous apprendra quelques petites choses… Et qu’on discutera jusqu’à n’en plus finir !! 

Bibiii 💋

14 réactions au sujet de « LE POURQUOI DE CE BLOG »

    1. Hello 🙂 Merci beaucoup Marie ! J’espère que l’on pourra échanger sur nos découvertes, nos coups de coeur et bien plus !!
      Bisous

  1. Hello Sarah 🙂
    Tu es adorable, merci !! 🙈 J’espère que mon blog te plaira !
    Pour l’instant ce n’est pas dans mes projets, je suis plus à l’aise avec le makeup qu’avec les looks hihi mais si je fais des Get Ready With Me, pourquoi pas 😉
    Bonne journée ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *